Zaprinta Belgique
Zaprinta.be est le spécialise des objets publicitaires et cadeaux d'affaires en Belgique
Filtre
12 articles
Trier par
Préservatif personnalisé Manix® - PR08

Préservatif personnalisé Manix® - PR08

Le préservatif de poche Manix® personnalisé - PR08 se présente sous la forme d'un étui cartonné

€1,08

Par pièce, basé sur 250 pièces

Logo en quadrichromie

A partir de 50 pièces

Calculer mon prix
Préservatif personnalisé Durex® pocket - PR03

Préservatif personnalisé Durex® pocket - PR03

Les préservatifs Durex® Pocket se présentent sous la forme d'un étui cartonné personnalisable contenant 1 préservatif

€1,31

Par pièce, basé sur 250 pièces

Logo en quadrichromie

A partir de 50 pièces

Calculer mon prix
À découvrir :
bracelet-eponge-personnalise.jpg - Zaprinta Belgique

Bracelet éponge personnalisé

Imprimez vos propres bracelets en éponge personnalisés avec votre propre logo ou design. Idéal pour le sport ou en voyage !

Voir la catégorie
jeu-personnalise.jpg - Zaprinta Belgique

Jeu personnalisé

Découvrez notre large gamme de jeux personnalisés et publicitaires.

Voir la catégorie

Quel intérêt d'offrir des préservatifs personnalisés ?

Si les publicités sur les capotes ont autrefois été interdites à la télévision, elles ont le vent en poupe depuis le début des années 1990. L'objectif premier est de les transformer en objet de plaisir pour favoriser la sécurité. En offrant un préservatif personnalisé, vous associez donc votre marque à une image bienveillante et protectrice. Ce qui a l'avantage de montrer une entreprise consciencieuse et de rassurer votre clientèle. De plus, en distribuant un préservatif publicitaire au grand public, vous adoptez une communication responsable. Personnaliser la capote signifie aussi que vous leur apportez une protection dans leurs habitudes de vie. Vous ne vous adressez plus seulement à vos collaborateurs et vos partenaires, ainsi qu'à vos prospects et vos clients, vous pouvez toucher une cible beaucoup plus large. Ce qui accroît grandement votre visibilité.

Pourquoi une capote personnalisée plutôt qu'un cadeau traditionnel ?

Outre une communication responsable orientée vers la sécurité, un préservatif personnalisé offre de nombreux avantages comparé aux objets publicitaires traditionnels. Tout d'abord, si vous optez par exemple pour des stylos, des tee-shirts ou autres goodies classiques, vous ne vous démarquez pas de la concurrence même s'ils sont personnalisés. Or, avec une capote personnalisée, vous faites le choix d'un support de communication original et marquez les esprits. Puis, un préservatif publicitaire personnalisé avec le logo de votre entreprise garantit une exposition prolongée de votre marque. Objet de plaisir pouvant être utile à n'importe quel moment, la capote est apportée partout dans sa pochette individuelle. Elle est toujours présente dans le portefeuille ou la poche pour parer à toute éventualité. De ce fait, personnaliser l'emballage de préservatif constitue un moyen supplémentaire de gagner en notoriété.

Existe-t-il d'autres avantages en faveur du préservatif personnalisé ?

D'autres avantages peuvent justifier l'utilisation du préservatif personnalisé en tant que support de communication par une entreprise. En tête de liste se trouve son prix à l'unité. Celui-ci demeure très faible même si vous y incluez le coût du marquage pour personnaliser la pochette. De ce fait, il vous est possible de passer commande par millier et la renouveler si besoin est, sans que votre budget de communication explose. En plus, la matière utilisée pour sa fabrication, le latex, est de qualité, résistant et durable. Ce qui fait qu'une capote personnalisée se transporte sans contrainte particulière. Votre entreprise peut donc acheminer aisément ces objets publicitaires vers un lieu donné sans mettre en place une logistique à la fois conséquente et coûteuse pour votre organisation. Enfin, grâce à son enveloppe en aluminium, un préservatif est bien protégé.

Quels préservatif et technique de personnalisation choisir ?

Un préservatif personnalisé parmi une multitude d'objets publicitaires représente un choix judicieux en termes de communication. Cependant, il est essentiel de bien choisir le produit et la technique de personnalisation. Il est donc recommandé d'opter pour une capote en latex répondant à la norme CE avec réservoir et lubrifiant. De même, il est préconisé d'adopter la dimension standard : longueur de 185 mm et largeur nominale de 52 mm. Quant à la personnalisation, le marquage est réalisé sur l'enveloppe en aluminium qui sert à protéger le préservatif. Elle peut être votre logo, vos coordonnées, une image ou un texte. Vous n'avez que l'embarras du choix. Pour information, personnaliser la pochette est autorisé par la règlementation. Ce qui n'est pas le cas du marquage directement sur le latex. Cette pratique est prohibée pour des raisons de sécurité.

À quel secteur d'activité s'adresse le préservatif personnalisé ?

Un préservatif personnalisé comme cadeau promotionnel n'est pas réservé à un secteur d'activité en particulier. Cet objet publicitaire peut être utilisé par n'importe quelle organisation qui veut mettre l'accent sur sa communication consciencieuse et responsable. Si le monde de la nuit et le secteur de l'évènementiel l'ont déjà adopté depuis plus d'une décennie, les entreprises issues d'autres secteurs peuvent s'en servir comme support de communication. Par ailleurs, rien n'empêche les associations et les établissements scolaires de distribuer une capote personnalisée au cours d'une journée portes ouvertes par exemple. Il s'agit même d'une pratique courante pour sensibiliser les plus jeunes aux risques des maladies sexuellement transmissibles. À l'heure où l'éducation sexuelle ne constitue plus un tabou, personnaliser un préservatif permet de lutter efficacement contre les MST et de prévenir les grossesses non désirées.

À quelles fins distribuer des préservatifs personnalisés ?

Utiliser un préservatif personnalisé avec une pochette individuelle comme cadeau promotionnel convient pour toutes les occasions. Personnaliser la capote vous donne la possibilité de diffuser votre message de manière pertinente et originale. De ce fait, votre communication est plus efficace et vous permet d'atteindre vos objectifs. Les seules limites à la concrétisation de votre projet restent votre imagination et l'espace consacré à la personnalisation. Le résultat final est d'excellente qualité. Personnaliser la pochette individuelle d'un préservatif constitue une bonne idée de campagne. Votre entreprise peut l'utiliser pour faire passer un message de prévention de manière humoristique. Vous avez aussi la possibilité de distribuer des capotes personnalisées pour renforcer la communication de votre soipocrée à thème. Enfin, la personnalisation d'un emballage de préservatif est courante pour faire la promotion d'un évènement. Ainsi, vous améliorez votre image de marque. Que ce soit pour vous différencier de vos concurrents, pour communiquer de manière responsable ou pour atteindre différents objectifs, le préservatif personnalisé est un support de communication puissant. Il vous permet de cibler aussi bien les adolescents que les adultes de tout âge encore actifs sexuellement. Une capote personnalisée avec votre logo, votre slogan et vos couleurs est un cadeau promotionnel des plus appréciés, car amusante et utile.

Filtre